Sécurité incendie

Le feu est l’un des éléments les plus destructeurs qui menacent une personne. Personne n’est à l’abri de l’apparition d’un incendie, et avec une intensité moyenne et élevée, il est impossible de l’éteindre par ses propres moyens.

Par conséquent, les personnes dont le travail quotidien consiste à entrer en lutte avec les éléments dangereux et à les dompter, souvent au risque de leur propre santé, mais aussi de leur vie, sont de véritables professionnels de leur métier. Le métier de pompier secouriste est l’un des plus importants, et en même temps le plus dangereux du monde moderne.

image

Exigences pour la profession

Les spécificités du travail du sapeur-pompier secouriste exigent des spécialistes non seulement des connaissances et des compétences, mais aussi des exigences élevées quant à leurs qualités et caractéristiques personnelles.

De telles qualités personnelles des représentants de la profession de secouriste ne sont en aucun cas un simple hommage à la charte du combat, mais une garantie du succès de l’assistance que les spécialistes apporteront aux victimes. Après tout, le feu est une situation effrayante, et pour la plupart des gens qui y sont confrontés, il provoque une véritable horreur. Peu de gens sont capables de penser sobrement dans de telles conditions, souvent les gens commencent à commettre des actions erronées.

Contactez-nous:

The fire brigade can be called from a city or mobile phone, without a location limit. Please, before calling the crew, make sure you are in a safe place.

A la une
29 février 2024 , 09:59
22 février 2024 , 10:51
6 février 2024 , 10:41
1 février 2024 , 11:06
31 janvier 2024 , 13:39
22 janvier 2024 , 10:12